top of page

FAQ

  • Les systémes sont t-il équipés de coupure moteur ?
    Nos systèmes ne sont pas équipés de coupure moteur car au niveau de la garantie contructeur cela pourrait poser problème. Sur demande et majoration de prix, nous pouvons vous installer une coupure moteur sur tous nos systèmes sauf les solutions sur prise OBD2. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
  • Comment fonctionne le rapport SMS comme mode de suivi ?
    Votre système est équipé d'une carte SIM, celle-ci possède un numéro d'appel. En appelant la balise avec le numéro de la carte SIM qui vous sera fourni, la balise rejetera votre appel et quelques secondes plus tard, vous reçevrez un SMS qui vous indiquera la position exacte de votre balise. La latitude/longitude et un lien avec la position sur Google map. Vous pourrez donc suivre votre véhicule avec votre téléphone portable.
  • Comment fonctionne le mode SUIVI en TEMPS RÉEL?
    Pour suivre votre véhicule, après votre achat nous vous fournirons les accès à notre plateforme de tracking, disponible sur tous supports (PC, mac, appel, android). Vous aurez accès à tous les services liés au suivi en temps réel pour vos véhicules.
  • à quels montants devrais-je m'attendre pour le rapport SMS par an ?
    Le rapport SMS ne vous coute presque rien par année, vous devrez juste recharger la carte SIM une fois par an pour préserver la validiter de la carte SIM (10€ / an).
  • Combien doit-je compter par an pour le SUIVI en TEMP RÉEL ?
    Pour bénéficier des avantages du suivis en temps réel, vous payerez 145€ TVAC l'année. Nos systèmes de suivi en temps réel sont vendu d'office avec 1an de abonnement pour les télécommunications de la balise. Le renouvellement du contract vous sera envoyer par courrier le mois de la date anniversaire de votre installation.
  • Je voudrais transférer la balise sur un autre véhicule ?
    Pas de problème ! Contactez nous pour prendre un rendez vous. Pour le démontage/montage, il faut compter 150€ TVAC. Pour le démontage seul, cela vous reviendrez 65€ TVAC. Pour les frais de déplacement : Région Liégeoise : Gratuit Reste de la Belgique : 50€
  • Je possède plusieurs véhicules, le prix est-t-il différent ?"
    Si vous desirez équiper plus de deux véhicules, vous pouvez bénéficier d'une réduction avantageuse. Pour de plus ample informations concernant les flottes de véhicules, veuillez prendre contact avec nous pour analyser vos besoins et vous conseiller au mieux.
  • Réaliser vous les installations en France ?
    Oui bien-sur ! Nous vous proposons de prendre contact avec nous avant votre achat pour vous faire bénéficer du prix le plus bas pour les frais de déplacement. Nous regrouperons les rendez-vous par région, ainsi les frais de déplacement sont au prix attractif de 50€ et cela dans un délai raisonnable.
  • Quelles sont vos garantie ?
    Vous bénéficier d'une garantie de 2 ans sur le matériel et l'installation.
  • Quelle sont les délais de livraison en Belgique ?
    Les délais de livraison pour la Belgique sont de 24h , passez votre commande avant 18h et vous serrez livrer le lendemain. La livraison est gratuite en Belgique !
  • Quelle sont les délais de livraison en France ?
    Les délais de livraison pour la France est de 3-4 jours ouvrable et son totalement gratuit !
  • Quelle sont les délais entre l'achat et l'installation de ma balise ?
    Les délais pour l'installation de votre balise dépend du moyen que vous choisirez : -Pour la Belgique: Déplacement à domicile : 7 jours et 10 jours maximum En centre de montage : 7 jour maximum -Pour nos amis Français : Déplacement à domicile : 7 jours et 21 jours Centre de montage : nous n'avons pas encore de centre de montage en France mais nous avons des centres de montage proche de la frontière Franco-Belge.
  • Comment recharger la carte SIM de ma balise ?
    Pour recharger la carte SIM de votre balise c'est très simple ! Rendez-vous sur la page et suivez les instructions : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html?v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=google&v4=brand&v5=adtext&v6=proximus%20recharger%20en%20ligne&v7=res-prepaid-reload-rsa&gclid=CjwKCAjwue3nBRACEiwAkpZhmfy35XEzMg-jjTm5YLVw40-rnFVz3U9U-vE-JO0lef4vB2-xs0AaRhoC8wEQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
  • J'ai oublier de recharger la carte SIM de ma balise que faire ?
    Après 1 an si vous n'avez pas recharger votre carte SIM (10€) votre carte SIM sera inutilisable. Vous aurez 2 solutions : -Rendez vous sur la page de chez Proximus section carte prépayée Pay&Go, sur cette page vous pourrez identifier votre carte SIM à l'aide du numéro de série de la carte (numéro fourni dans la boite de votre balise) -Vous avez perdu le numéro de série ou votre carte SIM n'est plus utilisable, dans ce cas, vous devrez nous contacter et nous fixerons un rendez-vous pour venir remplacez la carte SIM.
  • Ou se trouve la fiche ODB2 de ma voiture ?
    A l'achat d'une balise OBD, nous vous fournissons l'emplacement exacte de votre fiche OBD2 selon votre véhicule ! La fiche OBD2 de votre véhicule ce situe généralement, coté conducteur en bas à gauche de votre tableau de bord .
bottom of page